Carpë Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Eliaïs

Aller en bas 
+3
La Fée Say
Tinwë Silk
Eliaïs
7 participants
AuteurMessage
Eliaïs

Eliaïs


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyLun 4 Mai - 22:03

Salut à tous

Je me présente je m’appelle Valentin je vais sur mes 21 ans je suis de l'allier en plein centre de la france. Sinon dans la vie bah je fait aps grand chose je viens de finir mon bac l'an dernier et je cherche du taff. Niveau passion j'aime beaucoup le rock métal et un fervent fan de LSDA


IG

Je suis une petite branche d'arbre qui à pris pour voix le cotée diabolique et vampirique autrement j'ai un petit homme qui aime bien se fofiller sans être vu derrière les ligne ennemie pour mettre la pagaille mais je réserve ce petit homme pour surtout du roaming. La classe ou je me s'en le mieux reste quand meme mon nécro

Je suis a la recherche d'une guilde cool sans prise de tete qui aime jouer tranquillement j'ai connu l'optimisation dans mon ancienne guilde (exil) auquel j'ai stop de jouer car faute de temps j'ai préférer partir. Mes horaire son assez aléatoire je vie avec ma copine donc vous comprendrez que la vie irl prime sur tout

voila si vous avez des question n'hésiter pas
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë Silk

Tinwë Silk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : DTC

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyLun 4 Mai - 22:07

coucou toi

ravie de voir ta candid que j'appuie parce que je t'ai un peu invitée à nous rejoindre lol
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Say

La Fée Say


Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyLun 4 Mai - 22:13

Plop,

Pour info c'est un gars qui était avec nous lord de la journée jadienne Smile

Tu tag actuellement OsOd, bonne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://me.scorfly.com
Shiimari
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Shiimari


Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyLun 4 Mai - 22:14

Coucou, bienvenue à toi, ce soir ça risque d’être compliqué pour moi de venir papoter avec toi sur ts mais si demain tu est disponible pour cela ça pourrait être chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliaïs

Eliaïs


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyLun 4 Mai - 22:18

Alors osod bonne guilde du moins sa ete ma 1ere guilde et on peut dire qu'il sont 3 4 actif ( titelily rubis micro) voila c'est des personnes que j’apprécie vachement avec qui je discute bien mais bon sa suffis pas trop a mon gout jprefere garder contact mais m’éclater ailleurs

Sinon shiimari je ne peu pas te garantir a 100% que demain je serais co et je ne peu pas trop parler du moins par msg il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36
Localisation : Ludres

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyMar 5 Mai - 22:52

cat
Revenir en haut Aller en bas
Aivy
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Aivy


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyMer 6 Mai - 1:20

Je te passe en test !
(sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Xostra

Xostra


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs EmptyMer 6 Mai - 23:16

wess bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eliaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliaïs   Candidature Eliaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eliaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: CaDi :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: