Carpë Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ulik

Aller en bas 
+7
Aivy
La Fée Say
Xostra
Emiel Regis Rohellec
Nao
Shiimari
Ulik
11 participants
AuteurMessage
Ulik

Ulik


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : Paris - Lille.

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 1 Mai - 4:16

Salut tout le monde ! Smile

IRL:
Je me prénomme Romain, j'ai 21 bougies à mon actif et je suis actuellement en Bi-cursus en licence d'Art (CNED Paris) et en Licences Génie Logistique près de Lille. D'un point de vue vidéoludique je suis passé par pas mal de MMO avant GW2, don Aion, qui représente - après GW2- certainement le jeu auquel j'ai investi le plus de mon temps (Summoner chez les PkS/3ème mondiale minimum pendant 2 ans). Autrement je joue à tout plein d'autres types de jeu (à vous de prospérer on ne sait jamais), don la franchise Battlefield qui me permet de faire de l'ESL. 
Mais à part les jeux en "compétition", je fais de l'Airsoft en OP Milsim et du dessin sur ordinateur, principalement de la bande dessinée. J'aime beaucoup la musique, les films et animés en tout genre.

IG:
Pour ce qui est de GW2, je joue le Mesmer en altérations (me demandez pas pourquoi mais j'ai que ce perso'). A la sortie, j'étais membre des Ætherburst (section PkS sur GW2) sous le Pseudo' Ulik sur Vizu'. Guilde Opti' Roaming, j'ai eu l'occasion d'être Squad Leader sur Map Verte (HM en d'autres thermes) avant sa dissolution mis-2013. J'ai ensuite rejoint les [SKH], composé principalement d'anciens membres des Æther que j'ai leave rapidement et qui a presque aussitôt implosé. J'ai enfin rejoint Arténia sous l'invitation de Walljack, avec qui j'ai continué de principalement Roamer tranquillement et sans prétention. J'ai également eu l'occasion de suivre des Raid Guilde mais sans plus, n'ayant pas une spé' du tout adapté à ce type de jeu.
De là, j'ai migré il y a environ 5 mois sur Mer de Jade. Certains membres de mon ancienne guilde Ætherburst (don l'ancien GM) m'ont motivé à refonder un truc sympa avec eux - et surtout moins assidu que la première expérience - sur ce serveur. Malheureusement, de file en aiguille, des problèmes se sont ajoutés à d'autres (personnes indisponibles, etc.), et le projet a été avorté. Je me suis donc retrouvé solo (LEL). J'ai joué tout seul pendant un bon moment avec pour espoir de retrouver des personnes motivées pour monter un truc sérieux, m'enfin bref', l'optimisation en Roaming n'étant de toute évidence plus du tout d'actualité, et ayant eu l'occasion multiple de voir des CaDi Roamer régulièrement, je me tourne donc vers vous pour essayer de me joindre à vous.

Comme vous l'aurez deviner je joue principalement et presque exclusivement en McM. Et je commence à regretter sévèrement mon manque d'activité passé en PvE. De ce fait, si jamais vous avez des trucs à proposer dans ce domaine, je n'y vois pas d'objection. Mais je tiens à préciser j'ai même pas fini mes chemins de Donjon et je dois à peine être niveau 5 en fractale. Bref' un vrai novice en instance. Pour ce qui est du reste, j'ai fait toute la map' à la sortie du jeu et j'ai largement rodé le farm' de WB en faisant la queue en McM.

De mes disponibilités je joue principalement le Week-End (faute de cours ) quand je suis de retour près de Paris. Autrement, je peux jouer n'importe quand, mais j'ai pris une très mauvaise manie à veiller de nuit, qui changera peut-être avec vous, sait-on jamais. Je n'ai aucun souci à faire de longue session, je peux enchaîner 12-24 voir 36h de jeu d'affilée sans trop de problèmes. Par contre pour le respawn' c'est une autre histoire.  Shocked

J'ai une config' plutôt correcte, je tourne sur un i7 5960X, avec 32 Go de RAM pour un CrossfireX de deux R9-295X2. Je n'ai jamais essayé de rec' mais ça peut se faire sans problème. Autrement je peux aider pour du graphisme, j'ai tout le matos nécessaire grâce à mes dessin si jamais ça vous intéresse. 

Pseudo IG: Æls Ô Dröma
Codem IG: Myrdred.5940
Skype: Romino695

Sur ce je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature et vous souhaite une bonne journée / soirée. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Bien cordialement, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Shiimari
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Shiimari


Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 1 Mai - 15:10

Bonjour à toi Ulik ! On a eu l'occasion de te voir souvent en McM et surtout sur CBE.
Je vais essayer de te contacter au plus vite dans le jeu ou sur ts et on discutera de tout ça ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 36
Localisation : Ludres

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 1 Mai - 16:26

Hello!
Bienvenue ici Smile et peut être à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiel Regis Rohellec

Emiel Regis Rohellec


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 1 Mai - 17:40

Jolie présentation, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xostra

Xostra


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 1 Mai - 18:18

Yo

(message sommaire)
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Say

La Fée Say


Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyLun 4 Mai - 22:15

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://me.scorfly.com
Aivy
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Aivy


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyMer 6 Mai - 1:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyLun 18 Mai - 20:47

--> Le mec qui est pas du tout en retard <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ulik

Ulik


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : Paris - Lille.

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyJeu 25 Juin - 23:52

ReBonsoir à tous !  

Voilà comme expliqué dans mon message de retour, je vous informe de ma demission et donc, de mon "leaving" très rapide de la guilde. 
Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait, même si je suis majoritairement resté isolé de vous la plupart du temps. 
Les quelques bonnes petites barres de rires passés avec vous n'auront malheureusement pas eu raison des avances régulières et conséquentes des anciens "Guildies". 
Je reste bien évidemment sur le serveur si jamais vous viendrez à manquer de Mesmer \o/.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et à bientôt peux être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Xostra

Xostra


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 26 Juin - 13:25

merci a toi pour les petit moment de rigolade ^^ et bonne continuation a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ping

Ping


Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 26 Juin - 19:44

Bonne continuation, et à bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Dinza

Dinza


Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyVen 26 Juin - 19:46

Bon jeu à toi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalunni

Thalunni


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik EmptyLun 4 Juil - 14:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ulik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulik   Candidature Ulik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: CaDi :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: