Carpë Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galora

Galora


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

[FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: [FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés   [FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés EmptyJeu 21 Juil - 19:55

Coucou study ,

je viens pas souvent ici mais il faut bien y remédier.

Je me lance donc avec un Tuto facile pour gagner de l'argent facile en faisant du farm facile.

Vous allez voir, tout est facile albino 

J'imagine bien que la plupart d'entre vous doivent connaître cela, mais pas tout le monde (je ne dénoncerai pas Razz ), et puis ce genre de post n'est jamais inutile je pense Smile 

Je vais parler de deux sortes de farm... mais qui ont un point commun : le système de récompense de map.

PARTIE 1
En gros, à chaque fois qu'on fait un évent, on peut gagner jusqu'à 100 points en fonction du taux de participation à cet évent.
Tous les 200 points, on gagne une récompense de map. Donc, vous l'avez compris, tous les 2 évents plus ou moins on gagne une récompense.
Les récompenses de chaque map peuvent être visibles sur le wiki ou dans le jeu en mettant le curseur sur le nom de la map.
Chaque semaine, Jeudi dans la soirée (ils ont synchronisé ça avec nos missions de guilde, ils sont gentils), il y a un changement de récompenses de map général. Après 8 semaines, ça revient au début.

Attention, il y a un phénomène de diminishing returns pour éviter les abus. Je ne sais pas personnellement exactement comment il fonctionne (j'ai checké sur Reddit, mais ya jamais eu de consensus clair), mais vous vous en rendrez assez vite compte, quand il vous faudra plus de 5 évents pour gagner une récompense Suspect .


Exemple : Je fais des évents dans le détroit de la dévastation.
Pour le moment, on est en fin de semaine 1, donc si je fais 6 évents, j'aurai plus ou moins 600 points et donc 3 récompenses, c'est-à-dire, 2 fioles de sang puissant et un noyau d'onyx.
[FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés 14fdc78faa

Au total il y a 40 récompenses possibles, puis ça recommence.
Voici par exemple la page de toutes les récompenses disponibles pour le Détroit de la dévastation sur les 8 semaines => pig


Si vous voulez plus de précisions : La page wiki du système de récompense de map

PARTIE 2
Mtn que vous avez compris ce qu'est une récompense de map, on va revenir aux deux types de farm.
Le premier : le train des boss et des évents sur le Rivage Maudit et le Détroit des gorges glacées.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ça existe, c'est connu, ça marche bien, ya des guides disponibles, c'est facile, ça en vaut la peine,...

Néanmoins il y a une raison pour laquelle je préfère de loin le Détroit des gorges glacées : les récompenses de maps (et oui, toujours elles  Razz)

Allez regarder ce petit lien =>  rendeer... et vous comprendrez vite pourquoi.
En gros, l'or à côté correspond à combien vaut un tour entier de récompenses de map (donc la valeur de 40 récompenses).

Comme on peut le voir, la semaine 2 des détroits des gorges glacées (donc celle qui arrive ce soir) est particulièrement lucrative.
Parce qu'il y a tout simplement les meilleurs matériaux de chaque type : Les fioles de sang puissants, les magnétites chargées et les yeux géants (en plus de tous les sacs exo que vous lootez en tuant les champions).

-> Donc concrètement, vous cherchez une escouade dans le recherche de groupe (ça sera sous "FGS Train" le plus souvent).
Vous allez sur leur map et vous suivez tout le monde !
Les TP seront à chaque fois link dans le chat, faut aller vite pour certain boss attention !

Mtn si vous voulez lead, c'est un peu plus compliqué, il suffira juste d'apprendre l'ordre des boss, il y a un guide sur le bus magique.
Ah et écoutez tjrs le com, s'il vous dit de pas taper certains boss, c'est normal, souvent c'est parce qu'il fait spawn des champions (donc plus de loots).

PARTIE 3 (Pour les flemmards qui n'ont pas envie de perdre du temps à farm Sleep )

Le train des boss est un farm relativement pas dégueu, mais ça ne vaudra jamais un Tarir multiloot par exemple drunken
En plus il est réellement bon que durant la semaine 2 des récompenses de map.

Le deuxième type de farm est bien plus rapide mais demande une co chaque jour (un peu comme un craft journalier).
Il vous faudra :
- l'extention HoT
- la maîtrise gestion de ligne de ravitaillement dans la catégorie commandant du pacte de l'xp de Tyrie centrale (C'est la 3e il me semble)
- du karma
- la map complétée est conseillée (pas obligatoire, plus rapide)

Lorsqu'on débloque cette maîtrise, des agents du pacte apparaissent dans toute la map.
[FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés 0319992f4e
Par rapport à un marchant normal.

Il y en a 6 et changent de position chaque jour.
Evidemment, vous pouvez trouver leur position sur le wiki => Basketball
Et surtout, les 6 codes à copier pour avoir directement les emplacements dans le jeu (ce que je fais parfois en guilde désolé Embarassed )

Ce qui est cool avec eux c'est qu'ils vendent des trucs qu'on trouve pas autre part, des filles faciles en cosplay d'asura
Entre autre, le 2e truc dans l'ordre qu'il vend et qui nous intéresse : le matériel de cartographie d'éclaireur du pacte [FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés 08b7aba9e6

Ca coûte 5250 et ça offre... 200 points de map, c'est-à-dire une récompense de map. Bien évidemment, on ne peut en acheter qu'un par jour, par vendeur, donc 6.

En résumé, chaque jour, je vais dans les 6 emplacements et j'achète 6 objets comme cela, je les stocke, j'attends... j'attends... jusqu'à ce que la semaine 2 des récompenses du détroit des gorges glacées arrive.

Et là, c'est le jackpot  cheers

Faisons le calcul : avec 40 matériels je fais un tour complet des récompenses.
Un tour complet me donne : 49po57 (selon le lien mis précédemment).
Donc 1 matériel = 1po24 = 5250 karma.

1 po 24 x 6 (matériels) x 7 (jours) x 8 (semaines) = 416.64 po.

Toutes les 8 semaines, on peut gagner 416,64 po grâce à ce système (moins le prix des TP ok).

Ca peut paraître nul mais il faut bien se rendre compte que ça prend 1 minutes pour aller chercher un matériel. Donc c'est un farm de 1po24 à la minute en soi.

Par contre, autre point négatif, le karma. Si vous manquez de karma justement baaaah, revenez à la partie 2 et farmez normalement, tout en gagnent du karma et de l'expérience de Tyrie (si vous n'êtes pas max).

Voili voilou

J'ai essayé d'être concis mais c'est un peu raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ping

Ping


Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2015

[FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés   [FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés EmptyVen 22 Juil - 15:46

Pas mal albino
Revenir en haut Aller en bas
 
[FARM] Récompenses de map, détroit des gorges glacées, agent du pacte et autres joyeusetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode de farm Compo T2/3/4 avec karma et spot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: Autres-
Sauter vers: