Carpë Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Vote pour les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aivy
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Aivy


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

[Suggestion] Vote pour les membres Empty
MessageSujet: [Suggestion] Vote pour les membres   [Suggestion] Vote pour les membres EmptyVen 13 Fév - 16:36

Je propose à débattre que dans la catégorie « Informations Membres » de « Guilde » nous déposons un post avec un vote à chaque candidature posté sur le forum, afin que tout le monde puisse donner son retour sur la personne et dire si oui ou non elle veut voir cette personne dans la guilde et dire pourquoi (un vote a 75% pour être pris par exemple).
 
Comme on commence à être assez nombreux et que le chiffre visé approche sa me semblait être une bonne idée.
 

(A savoir que la catégorie dont je vous parle n’est visible que aux [GM], [OFFICIER] et [MEMBRES]).
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Say

La Fée Say


Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille

[Suggestion] Vote pour les membres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vote pour les membres   [Suggestion] Vote pour les membres EmptyVen 13 Fév - 17:44

Je sais pas s'il y a besoin d'un chiffre.

Si j'ai une dent contre un mec. (genre le gars qui a link de la bug bouf pour faire rentrer ses potes [HoW])
même a 75% , potentiellement tu vas fortement énerver 1/4 de la guilde qui pourront pas supporter cette personne.

avoir l'info de qui est pour / contre c'est bien.

Ce qu'il faut surtout c'est savoir pourquoi certain sont contre je pense. Puis débattre sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
http://me.scorfly.com
Neits

Neits


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 43

[Suggestion] Vote pour les membres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vote pour les membres   [Suggestion] Vote pour les membres EmptyVen 20 Fév - 11:00

Bonjour, mon 1er post fofo, deja bravo fougere, tu rox du forrum.
Sinon pour ce sujet on en parlais avec shimi, on pensais juste laisser au membre la possibilité d'intervenir sur les candidature.
Ca permet de voir les personne qui s'investisse dans la guilde, qui participe au forrum et a la vie de guile
ca laisse au gens une transparance sur les candidature, et je pense que l'avis de chacun est important.
et enfin ca nous permet de prendre tout les avis en compte avant de recruter.
Pour ma part je suis pas contre ton idée, mais j'aimerais bien une possibilité de pouvoir post un com sur une candidature ouvert a tous.

Plus plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Vote pour les membres Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vote pour les membres   [Suggestion] Vote pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Vote pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée sur CBE pour taper sur les CF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: Annonces-
Sauter vers: