Carpë Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alyssamyr / Pondra

Aller en bas 
+3
La Fée Say
Xostra
Alyssamyr / Pondra
7 participants
AuteurMessage
Alyssamyr / Pondra

Alyssamyr / Pondra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyDim 22 Mar - 22:23

Hello ici !

Après une bonne discussion avec Shiimarï en jeu puis sur le TS de la guilde, je viens me présenter ici.

Alors pour faire court : je m'appelle Anthony j'ai 24 ans et je vis dans les coins de Pontarlier, pas très loin de la Suisse. Dans la vie je bosse avec les gamins dans un centre de loisirs et dans une école primaire, je suis musicien amateur et je dessine à mes heures perdues.

Dans GW2 j'ai 4 persos 80 dont un gardien (heal LOL), un ingé, un envout et un voleur.

Je n'ai aucune autre guilde, et je n'en cherche pas car je cherche déjà à m'intégrer dans une x). Je suis habitué au petit comité et au jeu orienté serveur, je joue pour le fun et pour me marrer avant tout mais je cherche quand même à optimiser mes personnages.

Pour ce qui est de mes temps de jeu, étant donné que je bosse 6/7 jours, je ne joue plus que quelques heures par jour. Souvent de 20h à 22h30, voire 23h mais plus rare.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xostra

Xostra


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyDim 22 Mar - 23:54

Welcome parcontre le guard heal Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Say

La Fée Say


Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyLun 23 Mar - 13:47

Xostra a écrit:
Welcome parcontre le guard heal Sad

cheers c'est la vie le guard heal !

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://me.scorfly.com
Llduck

Llduck


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyLun 23 Mar - 14:08

Bienvenue Pondra !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiimari
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Shiimari


Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyLun 23 Mar - 17:41

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssamyr / Pondra

Alyssamyr / Pondra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyLun 23 Mar - 18:44

Marchiiiii ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyMar 24 Mar - 0:01

Bienvenue Pondra!
Revenir en haut Aller en bas
Neits

Neits


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 43

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyMar 24 Mar - 16:50

welcome a toi. etant donner que je t'ai poser toute les question que je voulais deja sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssamyr / Pondra

Alyssamyr / Pondra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyJeu 9 Avr - 18:53

Coucou ici !

Je suis désolé je n'ai pas eu trop le temps de me reconnecter ces derniers jours (ouais ok, ces 15 derniers jours Surprised), j'ai récemment décroché un 4ème job ce qui me fait de bonnes semaines bien crevantes et en général je me pieute à peine rentré chez moi.

Tout ça pour dire que je n'ai plus trop le temps/la motivation de me connecter au jeu en ce moment. Cela dit j'aimerais bien rester dans la guilde pour jouer avec vous lorsque je me reconnecterai, si vous voulez bien, ofc. ^^

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiimari
Ananas Mystic
Ananas Mystic
Shiimari


Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29

Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra EmptyJeu 9 Avr - 20:51

Oo bah écoute essaie de pas trop te fatigué et t'inquiète pas on te gardera dans la guilde =) bon sauf si t'es pas la pendant vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Mais IRL avant tout comme déjà dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alyssamyr / Pondra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alyssamyr / Pondra   Candidature Alyssamyr / Pondra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alyssamyr / Pondra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: CaDi :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: