Carpë Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 extension et légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgonzola

Gorgonzola


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 40
Localisation : Nort Sur Erdre

extension et légendaires Empty
MessageSujet: extension et légendaires   extension et légendaires EmptyMer 28 Oct - 20:10

Hello tout le monde !  Very Happy

J'ai débloqué la première maîtrise de tyrie centrale pour la fabrication des légendaires, alors je vous fait un petit topo ici sur le sujet  Cool

N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres infos   What a Face



Donc déjà, la première maîtrise débloque la conversation avec un personnage à l'arche du Lion (je vous laisse chercher l'emplacement exact, mais c'est au beau milieu des stands d'artisanat rabbit)


Le premier palier de maîtrise débloque donc la conversation avec ce perso + quelques achats auprès de celui-ci.
il y a quatre étapes dans les maîtrises, qui débloquent toutes un certain nombre de choses.


Dans chaque étape, il y a, pour chaque arme légendaire : 
- un livre --> sert à déverrouiller les collections relatives au précu visé
- plusieurs recettes --> accessibles uniquement après avoir débloqué la collection correspondante
- un coffre --> accessible uniquement après avoir déverrouillé la collection correspondante

Edit : d'avantages d'infos sur ces différentes étapes par ici  Wink

N'ayant pas tout débloqué, je n'ai pas encore les tarifs d'achat , mais ça se présente comme suit : 
- livre du 1er niveau : or (5PO) + karma (10003)
- livre du 2nd niveau : éclat esprit + karma
- livre du 3e niveau : éclat esprit + karma
- livre du 4e niveau : or
- recettes : karma
- coffre 1er niveau : karma
- coffre 2nd niveau : or
- coffre 3e niveau : or
- coffre 4e niveau : or


voici quelques screens pour montrer l'ensemble des objets achetables :
Première étape (premier point de maîtrise) :
Note : le screen des recettes est commun à toutes les étapes.
livres extension et légendaires 110 + coffres extension et légendaires 610 + recettes extension et légendaires 510



Seconde étape (2nd point de maîtrise) :
livres extension et légendaires 210 + coffres  extension et légendaires 710


Troisième étape (3eme point de maîtrise) :
livres extension et légendaires 310 + coffres extension et légendaires 810

Quatrième étape (4eme point de maîtrise) :
livres extension et légendaires 410 + coffres extension et légendaires 910



Visiblement le niveau 4 correspond aux trois nouvelles armes légendaires de l'extension, par contre je n'ai rien trouvé dans le niveau 1 relatif aux précurseurs de ces trois là. 
Soit j'ai mal cherché, soit c'est pas encore possible de les crafter, soit il faut débloquer le 4e niveau de maîtrise.
D'un certain côté, l'infobulle du 4e niveau indique : "prenez une longueur d'avance pour les légendaires de Heart of Thorn"  Question
Edit : d'après cet article, les trois premières légendaires de l'extension ne sont pas dispo immédiatement et seront ajoutées en jeu en même temps que les raids.

Affaire à suivre :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
extension et légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: Autres-
Sauter vers: